Inscription à la session

Pour procéder à votre inscription en ligne, cliquez ici.

Inscription en ligne avant le jeudi 7 novembre 2019, 16 h.

En vous inscrivant avant le 18 octobre prochain, gagnez votre nuitée au Delta! Un tirage sera réalisé parmi toutes les personnes inscrites. Ce concours est réalisé en partenariat avec La Personnelle.

Coûts d’inscription

Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires : 250 $ taxes incluses

Membre d’une région éloignée*: 225 $ taxes incluses (rabais de 25 $)

Non-membre : 350 $ taxes incluses

Les coûts d’inscription des membres et des non-membres comprennent l’atelier-conférence, une pause-café et le dîner de réseautage du jeudi 14 novembre 2019.

 

* Les commissions scolaires considérées faisant partie des régions dites « éloignées » sont celles qui sont situées à plus de 500 km du lieu de l’événement.

Annulation d’inscription

Avant le 30 octobre 2019 à 16 h

L’annulation de votre inscription relève de votre responsabilité.

Si vous annulez avant le 30 octobre 2019, 16 h, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) remboursera les frais d’inscription, sur réception d’un avis par courriel, moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs. Sinon, vous serez dans l’obligation d’acquitter la totalité des frais d’inscription.

Il est à noter qu’une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit. Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne qui agit à titre de substitut.